Commande - problème

Puis-je encore annuler ma commande?
Avez-vous passé une commande et avez-vous changé d'avis? Alors s'il vous plaît - pendant les heures de bureau! - contactez-nous immédiatement par téléphone dans les 2 heures suivant votre commande. Vous pouvez nous joindre au numéro: 088101 6888.

Si votre colis a déjà été traité, il n'est malheureusement plus possible d'annuler votre commande. Vous pouvez bien sûr retourner le colis comme d'habitude.


Que faire si je reçois un produit défectueux, le mauvais produit ou un colis incomplet?
Ça craint, nous nous excusons! Vous avez reçu un produit endommagé, un produit différent de celui que vous avez commandé ou une livraison incomplète? Veuillez nous contacter directement à web@zenzahome.com ou remplir le formulaire de contact. Nous vous enverrons ensuite une étiquette d'expédition avec laquelle le produit pourra être retourné à nos frais.

Remarque: incluez les éléments suivants dans votre e-mail:
- une photo du produit
- votre numéro de commande


Quelque chose ne va pas lors de la finalisation de ma commande, que faire?
1. Votre mode de paiement n'est-il pas accepté? Fermez ensuite votre navigateur sur votre ordinateur ou votre mobile et redémarrez-le. Ensuite, remettez le produit dans votre panier et voyez s'il fonctionne. Peut-être que cela fonctionnera maintenant.
2. Votre navigateur est-il ouvert depuis longtemps? Il se peut que quelqu'un vous ait précédé et commandé le dernier article. Actualisez votre page ("contrôle + r" ou "commande + r") pour voir si le produit est toujours disponible.

Si les conseils ci-dessus n'ont pas aidé, envoyez-nous un e-mail à web@zenzahome.com, et nous commencerons tout de suite!

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, comment savoir si ma commande a réussi?
N'avez-vous pas reçu d'email, même pas dans votre spam? Merci de nous contacter par mail, web@zenzahome.com.

 

Est-il possible que ma commande soit emballée dans du papier d'emballage?
Malheureusement, ce n’est pas encore possible. Si la demande est suffisante, nous envisagerons certainement d'ajouter cette option :).

 

 


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