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Que faire si je reçois un produit défectueux, un mauvais produit ou un colis incomplet ?

Quelle déception, toutes nos excuses ! Avez-vous reçu un produit endommagé, un produit différent de celui que vous aviez commandé, ou une livraison incomplète ? Contactez-nous immédiatement par e-mail à web@zenzahome.com. Nous vous enverrons alors une étiquette d'expédition pour que le produit puisse être retourné à nos frais.

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2. Votre navigateur était-il ouvert depuis un certain temps ? Il se peut que quelqu'un vous ait devancé et ait commandé le dernier article. Actualisez votre page ('control + r' ou 'command + r') pour voir si le produit est toujours disponible.

Si les conseils ci-dessus n'ont pas aidé, envoyez-nous un e-mail à web@zenzahome.com, et nous nous en occuperons immédiatement !


Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, comment savoir si ma commande a été acceptée ?

Vous n'avez pas reçu d'e-mail, même pas dans votre courrier indésirable ? Contactez-nous par e-mail à web@zenzahome.com.


Est-il possible que ma commande soit emballée ?

Ce n'est malheureusement pas encore possible. S'il y a suffisamment de demande, nous envisagerons certainement d'ajouter cette option :).

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