Service client

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100 € ! Achetez maintenant

menu
Zenza
B2B

Service client

Nous sommes ouverts
aujourd'hui jusqu'à 17:00
phone +31 (0)88 101 6888
Envoyez-nous un e-mail
Retourner un produit ?
facile à gérer dans votre compte
Réponses rapides
1. Les retours sont-ils gratuits ?

Les frais de retour sont à votre charge. Si le retour concerne un défaut ou un service et est traité dans le délai de rétractation, les frais de retour seront remboursés par nos soins.
--> Lire la suite

2. Quel est le statut de ma commande ?

Connectez-vous à votre compte pour vérifier l'état de votre commande.
--> Mon compte

3. Quels sont les frais d'expédition ? Quand est-ce gratuit ?

Si vous êtes situé aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne ou en France et que vous commandez pour plus de 100 €, les frais d'expédition sont gratuits ! Pour une commande inférieure à 100 € ou si vous vous trouvez dans un autre pays, commencez simplement vos achats et vous verrez les frais exacts dans votre panier.
--> Lire la suite

4. Comment puis-je retourner des produits ?

Cela peut être fait depuis votre compte !
--> Lire la suite

Openingstijden klantenservice

Lundi 03-02-2025 -
Mardi 04-02-2025 -
Mercredi 05-02-2025 -
Jeudi 06-02-2025 -
Vendredi 07-02-2025 -
Samedi 08-02-2025 Fermé
Dimanche 09-02-2025 Fermé
Website laten maken door Dotsimpel